La bénédiction de pouvoir être libre.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les disparus de Masego Taeriro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Profil

MessageSujet: Les disparus de Masego Taeriro    Sam 15 Déc - 19:02

Vous savez, ces inscrits qui parfois ne font même pas de présentation et disparaissent, puis ceux qui en font une, complété ou non, et que l’on n’entend plus jamais parler ensuite, sans oublier ceux qui en cours de jeu abandonne… Je me suis dit, pourquoi leur départ ne nous servirait-il pas? Ils seront les disparus de MT! Perdu en forêt ou en mer, dévoré par un animal, tué par un psychopathe, suicidé, mort de faim oublié dans une cellule d’isolement… Heum… Bref les raisons peuvent être nombreuses!

Voici une petite chronique de votre journaliste préféré les concernant! Certains par le passé auront tombé dans l’oublie malheureusement, je dois me rabattre que sur ceux que l’on a eu conscience de leur perte, qui ont laissé leurs traces entre nos murs. Bien que peut-être ne vous souvenez-vous pas d’eux.


¤ Shiro Masaru
Un infirmier au passé trouble et avide de vengeance personnel. D’après les données de son dossier, il aurait tout vécu pour ses simples 25 ans! L’on dit qu’il aurait insulté Monsieur Kaido en n’acceptant pas ses critiques face à son comportement, et qu’il aurait traité le dirigeant de gamin immature… Hm… Aurait-il disparu des suites de la vengeance d’un homme du même prénom? Le chasseur aura été chassé.



¤ Kirishima Shinra
Une jeune femme qui aurait certainement dû être sur l’île en tant que patiente et non comme scientifique. Susceptible, cruel, dangereuse et n’acceptant pas la moindre critique, elle aussi n’aura pas apprécié sa rencontre avec Monsieur Kaido. La première à oser insulter celui-ci! Gageons que cette fois, ce sera très certainement Shiro Fujiwara qui se sera occupé d’elle au nom de son patron. Bien que nombreux étaient ceux voulant la mort de cette femme spécialisée en biologie moléculaire.



¤ Marcus Clemsay
Un patient que l’on n’aura pas eu le temps de connaître, atteint d’un amour démesurément grand des ongles, le poussant à les manger, même ceux des autres! L’histoire dans son dossier n’aura malheureusement jamais été complétée, nous laissant à néant sur la raison de ce trouble étrange. Se sera-t-il étouffé en avalant un bout de sa lubie? Ou en voulant croquer ceux de la mauvaise personne?



¤ Adrael Stilinski
Un jeune garçon a la phobie des microbes prononcé. Il parait qu’il aurait déjà fait avaler de l’eau de javel à quelqu’un qu’il jugeait malpropre à l’intérieur. Nous n’aurons malheureusement jamais su le pourquoi du comment de cette maladie, son dossier demeure vierge au niveau de son histoire. Un témoin dit l’avoir vu entrer dans le local de la concierge. Nous ne le reverrons probablement jamais plus. Son passage fut bref parmi nous!



¤ Olivier Nosforius
Un ancien psychiatre devenu patient, pour cause de trouble obsessionnel compulsif sur l’histoire d’Alice au pays des merveilles. Il voulait qu’on l’appelle le chapelier fou! Et transformait des adolescentes en Alice. Un autre que le dossier demeure incomplet. Aura-t-il prit notre directeur pour le Lapin Blanc? On l’aurait vu pour la dernière fois s’enfonçant dans la forêt en chantant joyeux non-anniversaire.



¤ Till Delmont
Le jardinier de l’île, un jeune homme calme, qui n’a rien à se reprocher et qui rêve de rencontrer le prince charmant. Nous l’aurions vu la dernière fois en présence de Rose Knight, une autre de nos disparues… La tempête tropicale les aura peut-être entrainés au large…



¤ Rose Knight
Une jeune femme passionné de jeux de rôle, grandeur nature ou sur table, ainsi que de jeux vidéo, médecine, elle s’occupait des manipulations radio. Suite à la tempête tropicale, nous ne l’avons plus vue, elle était en présence de Till Delmont…



¤ Joachim Von Derspield
L’ancien psychiatre en chef. Il avait la manie de ne pas dire à son patient qu’il était médecin, et de le révélé qu’une fois le malade soigné. Cherchant à être le plus prêt possible d’eux, il se rabaissait à leur niveau. On aurait pu croire que ce serait pour cette cause qu’il aurait disparu. Et pourtant, suite à une visite dans les vestiaires du terrain d’entrainement en compagnie d’Aarek, il n’en ressortit jamais. Le directeur l’aurait-il traumatisé de ses avances?



¤ Jack White
Patient psychopathe se comportant comme un clown, aimant tuer ses victimes de façon original et cruel. J’ai pu moi-même le rencontrer et voir l’une de ses horribles créations. Un produit hilarant vous faisant mourir de rire. Après qu’il ait fait sauter ma chambre et que je l’ai dénoncé sans gêne, je ne l’ai plus jamais revu. Aarek aurait-il un certain bon sens dans sa folie et l’aurait-il enfermé? Ou bien éliminé…



¤ Elis Kiviniemi
Une ancienne patiente qui a eu des traitements médicaux important pour sauver son organisme, se retrouvant doté d’un respirateur artificiel. De patiente, elle passa à employé de la surveillance. Une jeune femme calme et discrète, la seule supposition que nous ayons au sujet de sa disparition, ce serait qu’elle aurait eu un problème avec son appareil et se serait perdu dans la nature de l’île… Peut-être retrouverez-vous son cadavre un jour entre deux arbres.



¤ Gaia Iris Echo Cornally
Une scientifique spécialisé en plante née sur l’île. Aarek m’a mentionné qu’elle possédait les livres du Kama sutra et savait s’en servir… Je préfère ne pas demander plus de détail sur le sujet. L’une de ses aventures l’aurait-elle mise en une vilaine situation?



¤ Cassidy Lilith Blackbird
Arrivé sur l’île avec notre charmant docteur britannique, cette patiente autrefois orpheline, atteinte de dédoublement de personnalité, aura eu le temps de faire quelques rencontres charmante sur cette île. La dernière personne à l’avoir vu, serait le jeune Thomas dans la cuisine… Pourquoi cette disparition soudaine? Elle ne respectait pas très bien les règles, peut-être es-ce Nila qui l’aura enfermé quelque part pour ce manque de respect?



¤ Nathan Wendray
Un patient bipolaire qui se plait particulièrement dans la liberté qui lui est offerte pour manipuler et mettre le bordel. Se serait-il frotté à la mauvaise personne? Il y a plusieurs tueurs d’embusqués sur cette île…



¤ Catherine Williams
Petite sœur de Jared Williams, atteinte de dédoublement de personnalité, cette jeune femme ne cause pas vraiment d’ennuie. Elle aurait été approchée par Kaido afin de lui servir d’informateur. Elle devait laisser un message pour celui-ci dans la forêt… Un animal l’aurait-elle attaqué?



¤ Matvei Chaikovski
Un patient atteint de paranoïa devenu informaticien de l’île. Un jeune homme des plus discrets qui a peut-être vu sa paranoïa se réaliser. Celle de voir des complots autour de lui. Aurait-il été victime de Kole? Peut-être avait-il découvert les secrets de cet homme…



Toutes ses personnes perdues à jamais… Mais que devient donc cette île? Il faut que cela s’arrête! Pourtant, j’ai le pressentiment que je vais devoir en ajouter d’autre à cette longue liste… Puisque d’autres manque déjà à l’appelle… Prenons le temps de formuler une petite prière en silence pour toutes ses âmes errante. Qu’elles reposent en paix!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les disparus de Masego Taeriro    Ven 4 Jan - 23:44

L'année aura été meurtrière... Voici la suite des disparus pour le mois de décembre.


¤ Lucy A. Hallow
C’était une patiente atteinte de schizophrénie et de paranoïa, elle croyait que son père décédé la possédait et elle avait des tendances meurtrières à l’encontre de son frère, Aleksei. Il semblerait que la famille se soit entre-tué sans que personne n’ai rien pu faire pour les sauver.



¤ Alekseï "Jack" Alekseïev
Frère de Lucy et de Nastya, ce patient avait une forte tendance psychopathe et meurtrière. Ce jeune homme bien turbulent était, dit-on, en cellule d’isolement, la nouvelle liberté acquise aura été meurtrière pour cette famille. Il aurait lancé une citrouille sur sa sœur Nastya, avant que Lucy ne le tue.



¤ Nastya Yuri Alekseïev
Sœur de Lucy et d’Alekseï, elle était elle aussi une patiente, atteint d’une puissante paranoïa meurtrière à l’encontre des citrouilles. Heureusement que ce fruit n’est pas très courant sur une île tropical. Mais à ce qu’il parrait, Alekseï en aurait trouvé une, et cela aurait mis la jeune femme dans une crise dangereuse… qui aura coûté la vie à toute la famille.



¤ Akira Staz
Que sait-on sur Akira? Nous savons qu’il est arrivé sur l’île, mais dans quel but? Nous n’avons qu’un simple nom dans le système informatique. C’est un mystère total qui tourne autour de ce garçon. Un patient? Un employé? A moins qu’il était un clandestin? Nous savons seulement qu’il a mystérieusement disparu lors de la tempête tropicale du mois passé.



¤ Camille Morel
Se patient au physique particulièrement grand et délicat, était atteint du syndrome de Münchhausen. Cette maladie le poussait à blesser et rendre malade les gens auquel il s’attachait, afin de les soigner ensuite. De plus, il souffrait aussi de prosopagnosie, étant incapable de différentier les visages. La dernière fois qu’il a été vu, c’était en compagnie de Faith Bloodsworth… Nous supposons qu’il aura tenté de blesser la mauvaise personne et que cela se sera retourné contre lui. Peut-être retrouverons-nous quelques morceaux de son corps à des endroits inopportun…



¤ Dévélia Reüska Idranov
C’était une ingénieure en armement et informaticienne pour la Kaido Weapon. Cette jeune femme au caractère bien droit et professionnel, était venu rejoindre son patron afin de l’aider dans ses projets. Elle aura pu apporter à Hatsuto Kaido quelques atouts, avant de mystérieusement disparaître. La dernière personne à l’avoir vu, serait Nila Campbell dans la bibliothèque. La surveillante aurait-elle découvert la traitrise pour ensuite s’occuper d’éliminer cette dangereuse femme?



¤ Jared Williams
Ce charmant anglais est venu sur l’île clandestinement pour retrouver sa sœur. Il est cependant tombé sur Xandrell Aarek et semblerait-il que celui-ci avait conclu un marché avec Jared. Il devait se rapprocher d’Hatsuto Kaido pour en apprendre le plus possible sur le jeune japonais. Aurait-il été démasqué pour avoir soudainement disparu?



¤ Aidan Delaunay
Ce français était un psychologue spécialisé dans les cas les plus turbulents. Cet homme d’un naturel calme, sachant s’adapter face à chacun des patients, était d’une grande aide pour ceux-ci. Est-il tombé sur un patient qui aura été plus fort que lui? Certaines rumeurs disent qu’il aurait plutôt trouvé un moyen de quitter l’île pour aller retrouver son garçon en France.



¤ Gabriel Walter
Ce rouquin de scientifique n’était pas totalement saint d’esprit, avouons le. Il aura accueillit Hatsuto Kaido sur l’île en abusant de lui, usant d’un produit de sa création pouvant provoquer l’excitation et l’amplification des sensations. Nous avons su dernièrement, que Kaido avait été vengé des mains de son protecteur. Shiro Fujiwara l’aurait torturé jusqu’à la mort afin d’en retirer toutes les précieuses informations que cet homme pouvait détenir. Il aurait été l’amour inavoué de Xandrell Aarek…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les disparus de Masego Taeriro    Dim 3 Fév - 0:54

Surprise cher Masegoien, janvier aura été moins meurtrier que les mois précédent. Nous comptons tout de même des pertes importantes!


¤ Velvet LeRoy
Patiente atteint de psychopathie. Elle était bien connue par les employés de sécurité pour toutes les simagrées qu’elle pouvait faire devant les caméras afin de les insulter. La jeune femme, usant de ses charmes féminin, prit un accord avec le directeur Aarek qui lui permettrait de pouvoir partir de l’île et qu’on lui retire la puce. Malheureusement, une prise d’otage de patient par la Kaido Weapon lui aura été fatale avant qu’elle n’ai pu aider Aarek en cette situation critique.



¤ Scarlett Maddison
Membre de la sécurité spécialisé dans l’armement, c’est une jeune femme travaillante et obéissante. Son impulsivité pouvait l’entrainer en toute sorte de situations et elle n’était jamais contre de faire la fête. Que c’est-il passé? Ses collègues n’ont plus aucune trace de cette femme.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les disparus de Masego Taeriro    Dim 17 Mar - 1:31

De nouvelles pertes ont été répertoriées pour le mois de février...



¤ Nohat-Naj El Xaehuerlum
Il semblerait qu’Akira Staz soit réapparu suite à sa disparition, mais sous cette nouvelle identité. En savons nous plus sur cet homme? Il reste un inconnu, une personne avec qui l’on aura eu quelques conversations et qui se sera fait rapidement oublier, en disparaissant de nouveau.



¤ Juliana Down
Une employée? Ou plutôt une patiente? On ne saurait trop dire en vérité. Cette jeune femme particulière n’aura pas eu un passage très long sur cette île. Dépressive à souhait, incohérente et incompréhensible, il était difficile de la suivre. Elle se sera peut-être elle-même perdu, dans ses propres pensés délirante, en laissant comme seule trace de son passage, son dossier d’identification dans les archives de l’île.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les disparus de Masego Taeriro    Dim 31 Mar - 12:57

Une fois de plus, le mois passé aura à son compte des disparus…


¤ Rafaëlle S. Queen
Nous ne savons rien du tout de cette femme, autre que ce nom qui est resté dans les archives. A-t-elle seulement eu le temps de se présenter à son arrivé? Un doute plane, qu’est-il arrivé à cette inconnue? Nous ne le saurons probablement jamais.



¤ Yohana Ouro
Ou es-ce Warrick? Cette personne c’est présentée sous un nom, pour ensuite se transformer en cette jeune femme. Elle aura sut déplaire à tous… Même les plus patients d’entre nous, auront eu des envies meurtrières face à cette jeune personne irrespectueuse… Il ne serait pas surprenant qu’elle ai été tué au final.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les disparus de Masego Taeriro    Dim 2 Juin - 12:35


¤ Shin Mizuru
Un jeune scientifique à la tête trop enflé. Personne ici, sur cette île, ne semblait l’apprécier. Et avec raison! Il a été découvert, que ce jeune homme, conspirait contre Masego! Il n’était autre qu’un espion pour un centre de recherche compétiteur! Il aura eu le malheur de croiser le chemin d’une tueuse, avant de pouvoir partager au reste du monde, les secrets de cet endroit.



¤ Bartolomeo Armandi
Un lieutenant de la garde, beau jeune homme, qui aurait peut-être grimpé les échelons jusqu’au grade de capitaine, avec la déchéance d’Aarek, s’il n’avait pas soudainement disparu. Nous avons bien peu de trace de son passage.



¤ Alicey Morgann
Une jeune physiothérapeute d’à peine 18 ans. C’était une charmante jeune femme, d’une douceur que l’on retrouve rarement chez les habitants de cette île. La corruption de Masego aurait-elle quelque chose à voir avec sa disparition? Un jour peut-être, la retrouverons-nous…



¤ Joshua Louvel
Ce petit bout d’homme bien cher à Masego, est définitivement porté disparu. Le chef de la surveillance a été vu pour la dernière fois, quittant le hangar avec des patients, alors qu’un drame s’y déroulait. Serais-ce des alliés inconnus de l’ennemi qui l’aura accueillit à l’extérieur? Ce petit curieux était l’âme même de la surveillance vidéo. Son énergie nous manquera à tous…



¤ Mythal Selenite
Ce patient était atteint d’hallucination sévère. Nous n’en savons pas beaucoup sur ce garçon, si ce n’est son dossier d’identification qui nous reste comme seul preuve de sa présence. Certains croient que ce sont ses hallucinations qui l’auront poussé à disparaître. Si ce n’est cela, alors son chemin aura rencontré la mauvaise personne…



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les disparus de Masego Taeriro    Dim 16 Juin - 10:28

Nous déclarons de nouvelles pertes...


¤ R'kia Oswald
On dit que ce membre de la garde, était en vérité une employée de Kaido Weapon. Et qu’on lui aurait fait subir un lavage de cerveau… qui donc a pu proférer une telle chose? Cela n’aura visiblement servit à rien, puisque le dirigeant a tout de même provoqué une attaque, et que cette jeune femme à disparu. Certains disent que Kaido l’aurait fait disparaitre pour effacer des preuves compromettantes. D’autres racontent que la mémoire de la demoiselle lui revenait, et que ce serait ceux en charge de sa perte de mémoire qui aurait mis un terme à sa vie pour ne pas être dénoncés. On ne saura peut-être jamais le fin mot de l’histoire.



¤ Leerose Re-l
Que dire sur ce scientifique? Nous l’aurons très peu vu à l’œuvre. Un membre du conseil. Doué en sa matière. Un homme d’apparence calme. On ne sait pas trop ce qui lui est arrivé, mais il reste introuvable. On dit souvent que les apparences sont trompeuse, qui sait ce qu’il pouvait bien cacher…



¤ Detsuchi Fubautsu
Un mécanicien de Kaido Weapon. Il faut croire que le dirigeant de la compagnie a un mauvais karma pour perdre ainsi tous ses alliés un à la suite de l’autre. Cet homme est venu clandestinement sur l’île afin de protéger son patron. Que c’est-il donc passé suite à notre rencontre? Je crains le pire. Il sera probablement tombé sur un garde trop zélé, ou un patient dangereux. Chose certaine, il n’a pas eu le temps de retrouver son patron.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les disparus de Masego Taeriro    Ven 4 Oct - 21:29

Les disparus de l’automne:


¤ Abbygale Bright

L’archiviste de l’île est porté disparu! Cette jeune femme lunatique et travaillante, a été vue pour la dernière fois en présence d’un patient suicidaire et junky, ainsi que d’un garde qui leur aura fait la morale. Que c’est-il passé ensuite, lorsqu’elle s’est retrouvé seule? Les quelques tueurs présent parmi les patients ont très certainement profités de toute la folie de l’île pour n’en laisser aucune trace…



¤ Akimitsu Toki

Un serveur bien jovial et un peu trop curieux. On ne raconte rien de mal à son sujet, sinon quelques rumeurs voulant qu’il se soit frotté de trop prêt à Xandrell Aarek. L’ancien directeur aurait-il commis un nouveau crime semblable à celui de Kole? Ce garçon plein de vie et de charme laissera un trou évident dans les cuisines.



¤ Jonathan James

Un clandestin dont on ne sait pas grand chose sur lui… Apparemment qu’il désirait tant devenir patient de cet établissement, qu’il aurait forcé la quarantaine pour venir. Un garde trop zélé avec toutes ses histoires de prise d’otage, a jugé trop rapidement en le voyant et son sort en fut jeté…



¤ Len Sheperd

Un chirurgien plutôt charmeur et joueur, mais qui s’est bien peu fait connaître. Personne ne sait où il a disparu. Certaines rumeurs mentionne une fuite, qu’il aurait réussi à quitté l’île, mais comment?



¤ Phil Askafroa

Ce clandestin plutôt étrange qui nous est arrivé dans une boîte, n’aura pas vu autre chose qu’une cellule. Et avec les patients en liberté… Ou peut-être es-ce un employé?... Tout ce que nous savons, c’est qu’il n’est plus dans sa cellule…



¤ Serafima Aliyev

Il faut croire que tous ceux spécialisé en nanotechnologie sont damné sur cette île!  Cette femme au caractère plutôt froid, mais fort efficace en son travail, reste introuvable. A-t-elle été en contact avec l’une des expériences inachevées de Gabriel Walter qui lui aura été fatale? On le craint…



¤ Wilfrid Kekain

Voilà un narcoleptique dont la maladie l’aura très certainement poussé jusqu’à la mort. C’est fort regrettable que les psychiatres n’aient rien pu faire pour lui avant qu’il ne soit trop tard. Avec les horribles hallucinations qu’il pouvait avoir… Il y a de quoi en perdre la tête.



¤ Yasu Kusano

Un phobique qui se devait d’avoir un maître pour bien se sentir. Aux dernières nouvelles, il en aurait trouvé un en la personne de Hatsuto Kaido. On devine que de servir une telle personne n’est pas sans danger… Qu’à donc demandé le PDG à ce garçon pour qu’il disparaisse ainsi?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les disparus de Masego Taeriro    Mer 20 Nov - 20:37

Les disparus de novembre :


¤ Dean Connor

Ancien scientifique en chef, cet homme était bien réputé auprès des femmes comme étant un coureur de jupon, charmeur de pacotille, il ne manquait jamais aucune occasion auprès de la gente féminine. Lorsqu'il ne faisait pas la cours, on le retrouvait dans son laboratoire personnel à travailler sur son collisionneur à hadron. Il cherchait à créer les voyages dans le temps... Peut-être y est-il parvenu? Il aura pris la direction de l'ile par surprise alors qu’Aarek tombait devant Kaido, et sa seule action de dirigeant fût d'organiser une réunion du conseil, à laquelle il est intervenu uniquement par vidéo... Afin de nommer son remplaçant à la direction. Ce qui est advenu de lui? Les membres du conseil ont été témoin d'un incident dans son laboratoire, lors de cette conversation vidéo, mais personne ne saurait dire exactement... Son corps a littéralement disparu!



¤ Sevastyan Petrovskii

Scientifique réputé pour son mauvais caractère, revêche et narcissique. Détenteur d'un prix Nobel pour avoir découvert un remède qui accélère la régénérescence des chaires, testé sur lui-même, ce qui lui rendit la faculté motrice de ses jambes, qu'il n'avait jamais eu. Il était connu pour être avide d'argent, au point de faire n'importe quoi pour celui-ci. Personne n'a de preuve... Mais je le soupçonne d'avoir été en affaire avec Kole. Malgré tout cela, je suis peut-être le seul à avoir aimé cet homme, avoir vu au-delà de cette froideur qu'il laissait voir... Il a disparu suite à la réunion du conseil, et personne ne sait rien... Je le soupçonne d'avoir fuit... Pour ne pas affronter l'amour que nous avions... Un sentiment qui lui faisait peur et qu’il ne voulait avouer...



¤ Kayden Reed

Neurologue au tempérament violent, son dossier renferme plusieurs rapports plutôt suspicieux. Qui croire? Ses déclarations ou celles des patients? Les derniers en liste concerne un patient suicidaire qu'il aurait "sauvé" de l’emprisonnement dans un congélateur, et d'un enfant qu'il aurait laissé blesser gravement un homme sans ne rien faire pour l'en empêcher. Trop de doute plane autour de lui, la direction aura décidé de lui donné une sanction. Ne se croyant coupable de rien, il a décidé de démissionner et de quitter Masego. Cette fuite cache-t-elle de lourd secret qu'il ne veut pas dévoiler? Maintenant que la direction cherche à creuser plus loin les incohérences de ses rapports?



¤ Livia Halborn

Une femme remarquable! Qui aurait pu croire qu'elle était plus vieille que tout le monde sur l'île avec son physique dans la vingtaine ? Son secret de jeunesse? La cryogénisation. Après plus de 80 ans dans la glace, elle s'est réveillée peu de temps avant l'attaque du Hangar, psychiatre de profession, elle est arrivée au bon moment. Mais elle n'aura pas exercé son métier très longtemps... Elle a été admise au bloc médical d'urgence, et n'en est pas sortie. Les médecins ne savent pas exactement ce qui c'est passé, mais ce serait l'un des rare cas dont le corps aurait mal réagit à la cryogénisation.



¤ Reijo Suhonen

Petit génie de l'informatique, il aura apporté beaucoup au système de sécurité de l'île en le perfectionnant. S’en est pour ainsi dire sa création. Ce garçon plutôt discret est une perte considérable. Qui sera en mesure de maintenir le système informatique en son absence? On ne sait ce qu’il lui est arrivé, il demeure introuvable. Et aucune donné ne se retrouve dans le dossier de sa micro-puce. Le mystère plane... Un patient dit que ce sont des êtres venus d’un autre monde qui l’ont emporté. Peut-on croire le témoignage d’un schizophrène?



¤ Kuro Grey

Un patient que l’on n’aura pas eu le temps de connaître et qui aura laissé très peu de trace sur Masego. Souffrant de dédoublement de la personnalité suite à la mort de son frère jumeau, il est envoyé ici, et ce qu’il advient de lui… Un scientifique est peut-être allé trop loin dans ses expérimentations, lors de leur liberté sous le règne d’Aarek.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les disparus de Masego Taeriro    Sam 25 Jan - 21:21

Les disparus de l’hiver:

Avec le changement incessant de direction, et avant l’établissement des nouvelles lois, des résidents de l’île ont disparu à nouveau… Nous espérons ardemment de retrouver certains d’entre-deux... Espérons qu’ils ne sont que perdu sur l’île, leur puce abimé, et non pas mort.


¤ Eléonore Nobody

Atteinte de trouble délirant, cette patiente ne supportait pas la vue de poupée et autre peluche qui la rendait violente. Cette jeune femme, en dehors de ses crises, était plutôt énigmatique et voyait toujours les choses du bon côté. Que lui est-il arrivé?



¤ Aréa Ujika

Atteinte de dédoublement de personnalité, Aréa pouvait tout autant être la plus aimable avec vous, que tout le contraire. Comme plusieurs patients, le trouble venait d’un traumatisme lointain. Des rumeurs disent qu’elle aurait fait sa crise devant la mauvaise personne, et qu’elle en aura subit le prix de sa vie…



¤ Yuan Wu

Est-il parvenu à atteindre son désir de mettre fin à sa vie? Alors qu’il venait tout juste de se faire des amis? Ce patient, dit-on, se serait sentit trahis suite à tous les évènements. Ce jeune homme était parvenu à atteindre le cœur d’Hatsuto Kaido, il lui était cher. Mais de voir les évènements du hangar, aurons probablement été trop dur pour lui…



¤ Kaën Larig

L’amnésie est un terrible mal que l’on aimerait vaincre. Ce garçon en était atteint. Un jeune homme tout ce qu’il y avait de plus normal, mais très probablement qui avait vécu des traumatismes qui lui auront causés cette perte. Des flashbacks lui ont-ils fait perdre la tête? Il reste introuvable.



¤ Sayuri H. Kiyonari

Cette secrétaire efficace manquera à la direction! Probablement la plus sensé de tous dans l’administration, cette femme d’apparence plutôt froide n’a jamais abandonnée son poste, même quand Aarek lui en faisait voir de toutes les couleurs. Une gardienne attentionnée pour l’enfant de Rethore, elle manquera probablement à ce petit plus que tout. Elle a disparu sans laisser de trace. Y aurait-il complot sur l’île pour que l’on kidnappe les personnes les plus proches du nouveau directeur Rethore?



¤ Henry Blackbird

... La disparition de cet homme est douloureuse pour de nombreuses personnes. Des rencontres que nous avions eues, je l’affectionnais déjà. Ce médecin manquera grandement à l’infirmerie, son vaste registre de connaissance médicale, autant expérimentale, était un atout essentiel à l’établissement. J’espère sincèrement qu’il sera retrouvé… en vie, un jour, et que je saurais alors percer à jour tous ses mystères si attirants.



¤ Elysabeth C. Braüns

Cette patiente était atteinte d’une maladie des plus fascinantes que j’ai pu voir sur cette île. La bibliomanie. Le monde des livres se confondait avec la réalité, elle ne percevait plus le mal. Qui sait vers quelle aventure elle a cru se lancer, lorsqu’elle a disparu… Souhaitons que sa fin ait été heureuse comme dans ses livres.



¤ Benedict Hamilton

Serais-ce la fixation de se psychiatre envers Aarek qui l’aura fait disparaître? Il était persuadé que pour sauver l’île, il fallait sauver Xandrell Aarek. Il n’avait pas totalement tord. Toute fois, malgré ses bonnes intentions, il demeure introuvable.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les disparus de Masego Taeriro    Dim 17 Aoû - 11:35

Les disparus de l'été :



¤ Andreï Yovowitch
Étrange qu’un garde disparaisse sans laisser de trace? Ses collègues vous diront de plus que c’était un homme calme, mais bon vivant, et l’un des rares gardes à bien faire son travail. Même si comme la plupart, il en avait plus dans les muscles que dans la tête. Andreï manquera certainement aux patients, avec qui il avait bonne entente.



¤ Lena E. Barmis
Une spécialiste dans la réadaptation de la petite enfance. Elle est arrivée sur l’île bien après les évènements tragique. Mais dès son arrivé, on raconte qu’elle aurait tentée de séduire le directeur. En aurait-elle trop fait? Tout ce que nous savons, c’est qu’elle a décidée de quitter Masego peu de temps après son arrivé.



¤ Shiro Fujiwara
Cet homme manquera à beaucoup de monde, il avait un charisme sans pareil. Sa perte est particulièrement douloureuse pour Hatsuto Kaido. Cinq ans au service du PDG pour assurer sa protection. Un voyage à Masego et il échoua… Le jeune Kaido croit d’ailleurs, que c’est cet échec qui à causé sa disparition. Une fois libéré de sa prison, Shiro ne s’est pas présenté devant son maître. Le nouveau protecteur, Raphaël, c’est probablement chargé, sur l’honneur des gardes du corps, de faire disparaître l’ancien protecteur s’il n’était pas déjà mort…



¤ Nora Quinn
Une patiente acousticophobique qui chantait très bien, nous n’en savons pas d’avantage sur cette personne. Les dossiers sont encore vierges à son sujet. Un autre cas de disparition mystérieuse…



¤ Cho-Hee Zhang
Jeune coréen atteinte d’autisme, elle était passionné par l’art. Mais encore une fois, le dossier médical se retrouve vide et la patiente disparu… Quelqu’un aurait-il accès au système pour effacer toute trace de leur méfait?



¤ Sunny Rethore
Jeune fille atteinte de sclérose en plaque. Elle se disait nièce du directeur, mais peut-être avait-elle un trouble mental en plus de sa maladie? A peine arrivé, que cette patiente aussi disparu… Es-ce une seule personne qui se cache derrière ce mystère?



¤ Jasmine Mills et Walter Mills
Sœur et frère, ils avaient une histoire d’inceste derrière leur arrivé sur l’île. Le frère manipulant la sœur. Mais encore une fois, nous n’en savons pas d’avantage. Ils ont disparu avant même qu’un dossier soit fait à leurs noms.



¤ Henigo Vareck
Un nom, sur une liste de nouvel arrivant. C’est tout ce que nous avons. Y aurait-il eu un accident avec l’hélicoptère en route pour Masego? A-t-il changé d’idée sans prévenir et est retourné chez lui?



¤ Roxy Bnt
Ce nom était aussi sur la liste des nouveaux arrivants. Aucune information n’est connue de cette personne. Et si l’hélicoptère s’était posé sur l’île et qu’une âme malveillante c’était occupé de l’accueil de ce groupe?



¤ Luna Akitora
3ième nom de la liste des nouveaux arrivants. Trois disparus, sans aucune trace, ce ne peut être qu’un simple changement de décision… Ou il leur est arrivé quelque chose sur le trajet dans les airs, ou c’est une fois posé sur l’île… Mais les caméras n’auraient-elles pas captées quelque chose?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil

MessageSujet: Re: Les disparus de Masego Taeriro    Aujourd'hui à 22:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Les disparus de Masego Taeriro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Masego Taeriro, l'île artificielle
» Les disparus du 12 janvier
» Boutons Disparus OO"
» LE CERCLE DES POÈTES DISPARUS
» Disparus de Mourmelon (site officiel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masego Taeriro :: Commencement :: Nouvelles importantes :: Annonces-