La bénédiction de pouvoir être libre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je pense que ça pourrait intéresser certains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Je pense que ça pourrait intéresser certains...    Mar 15 Jan - 13:39

Bon voilà, je trouvais que ça collait assez bien au forum comme petite vidéo, ne vous attendez pas à un truc qui détend, c'est un petit reportage que l'on m'a donné pour mon cours de psychologie.

Alors voilà, je me disais que pour les personnes avides de connaissances, ou les courageux qui voudraient donner plus de consistance à leurs personnages, cela pourrait s'avérer utile.

Je le conseillerais aux personnes qui jouent des psychiatres, ça explique quelques méthodes différentes, ça donne une idée du niveau ou on est actuellement (et donc une meilleure idée de là ou on pourrait en être a l'époque de Masego), tout ça tout ça (Bon bien sur, ça reste un forum de role play, pas un forum de débats scientifiques ou quoi, faut pas vous sentir forcé ou quoi, si ça vous intéresse pas [ce que je comprends avec aisance xD] ne vous sentez pas obligés... Enfin... Je voudrais pas donner l'impression d'imposer un truc ou quoi... Vous voyez? Voilà >_>).

Culturez vous bien <3

http://www.mediapart.fr/content/un-monde-sans-fous-ou-les-derives-de-la-psychiatrie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je pense que ça pourrait intéresser certains...    Mar 15 Jan - 20:34

Bwa... ça dure 1h T_T ça me décourage! Quand j'aurais le temps je regarderais x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je pense que ça pourrait intéresser certains...    Mer 16 Jan - 15:38

Je viens de finir de regarder \o/ Très enrichissant comme reportage, mais dure réalité surtout. Ça démystifie beaucoup de points sur la façon dont la santé mentale est traîtée de nos jours, c'est surprenant ! Et ça me donne plein d'idées RP =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je pense que ça pourrait intéresser certains...    Sam 19 Jan - 2:12

Pour ceux qui comme Sevy-chan seraient intéressés par un petit approfondissement de la matière, je vous offre un syllabus tout beau tout propre !

http://www.terafiles.net/v-180893.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense que ça pourrait intéresser certains...    Aujourd'hui à 0:45

Je pense que ça pourrait intéresser certains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut