La bénédiction de pouvoir être libre.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Istheria, le monde oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xandrell Aarek

Pervertologue
Pervertologue

Messages :
960


Métier :
EX-Capitaine de la garde et Directeur


Maladie :
Dépressif et bipolarité

Profil
Profil du personnage
Vie amoureuse: confuse
Aspect physique:
Particularité et spécialité:


MessageSujet: Istheria, le monde oublié   Jeu 24 Nov - 23:29




C'est ici que tout commence et que tout finit


CONTEXTE ACTUEL

CIMMERIA
Le pays des glaces



Une curieuse vague de froid vient à frapper violemment le territoire de Cimmeria. Après avoir traversé une courte période de fonte des glaces, voici que la nature n'en fait qu'à sa tête et décida alors de souffler de façon terrible sur tout le pays. Cette baisse soudaine des températures cause de nombreux dégâts sur les quelques troupeaux que les paysans de la cité ont pu élevé, peu de bêtes survivent à ce changement...

Les prêtresses de Cimmeria n'ont jamais été aussi actives, nombreux sont les prêcheurs qui viennent à leur rencontre pour faire des dons à leur temple, et le nombre l'est tout autant pour les pauvres bougres qui tombèrent malades. De son côté, le Maire de la ville tente tant bien que mal de faire face à ces difficultés... en apparence.

Au loin des vallées glacées, les quelques aventureux qui n'ont que peu froid aux yeux racontent qu'un étrange chant s'échappe des grottes de Fellel, une douce mélodie envoûtante. Les plus septiques racontent qu'il ne s'agit que du vent qui s'engouffre dans ses tortueux tunnels, les plus superstitieux prétendent qu'il y aura une créature qui cherche à attirer les voyageurs perdus pour les dévorer.



NOATHIS
La région forestière



Une curieuse maladie semble sévir dans les environs. On raconte que de nombreuses personnes qui traversèrent la forêt reviendraient atteint d'une étrange maladie, mais elle ne semble pas frapper tout le monde. Est-ce qu'il y aurait à craindre une épidémie? D'où provient le mal? Personne ne semble véritablement en connaître la source.

Les animaux qui se montrèrent d'une agressivité certaine la saison dernière semblent avoir retrouvé leur calme. Quelques savants et amoureux des animaux racontent que leur nombre aurait curieusement baissé, mais aucune carcasse n'a jamais été retrouvé. Simple erreur humaine ou bien véritable disparition mystérieuse?

Les pierres de sphènes semblent de plus en plus difficile à trouver, et nombreux sont les pillards qui cherchent à mettre la main dessus. Il semblerait que des attaques sont à noter sur les grandes routes et que l'on met cela sur le dos de celles que l'on nomme les Eryllis. Toutefois, personne ne peut assurer que ce sont bel et bien des femmes qui sont responsables de ses assauts.



ERIDANIA
Le pays aux milles cultures



Le village de Dalma qui eut subi une violente attaque il y a déjà quelques mois semblent avoir pu reprendre des activités normales. Après avoir dû enterré un bon nombre de compagnons, les villageois ont reconstruit la majorité de leurs maisons et replantent leur champs. Ils espèrent pouvoir compter bientôt de nouveaux arrivants afin de ne pas disparaître.

Hesperia se prépare aux grandes festivités des fêtes annuelles. L'intendant s'occupe principalement de la sécurité à venir, alors que le Prince se montre toujours aussi discret. Cela pose d'ailleurs de nombreuses questions sur ses conditions, si ce dernier est toujours apte à rester à son poste et bien entendu : est-ce qu'il est toujours en vie? Est-ce que la royauté cacherait quelque chose? Beaucoup de rumeurs, beaucoup de murmures, mais aucune réponse véridique.

Après avoir fêté pendant près de 100 jours une période de grande folie, le calme revient à la grande cité frontière. Beaucoup se sont enrichis et beaucoup ont énormément perdu. Le grand régent semble toujours aussi populaire malgré une régence particulièrement controversée. Les commerces reprennent des activités plus saines et les parieurs qui n'ont plus un sous en poche semblent freiner leurs ardeurs. Mais on annonce pourtant que le régent Fanel espère organiser des combats de grandes envergures.



CEBRENIA
Le pays des cités



C'est le grand calme près des cités. Les fêtes annuelles s'organisent comme on peut s'y attendre. Canopée se voit fleuris et embaumés par la prochaine saison qui arrivent, de grand banquet, des communions et des prières pour leurs dieux. Les sindarins fêtent la nature en grande pompe.

Elusia revit grâce à l'arrivée de nouveaux congénères mais demeurent néanmoins faibles en nombre. Certains ont même quelques frayeurs pour l'avenir si la cité s'anime de plus en plus : est-ce qu'un dirigeant se distinguera pour les représenter ou bien continueront-ils à tous vivre chacun de leur côté?

De nombreux pèlerins viennent à Cimmerium, en quête de réponse et de sagesse. La cité devient de plus en plus réputer pour son calme et ses bienfaits. Les sylphides eux-mêmes se créent une véritable bonne réputation aux points de fasciner de nombreux curieux. Ces derniers semblent se montrer curieusement plus ouverts aux autres peuples mais beaucoup trouvent se revirement bien énigmatique... peut-être que cela aurait un rapport avec leur chef du conseil Kenian...

Quant à Taulmaril, une vague de brume se serait emparée des ruines, un voile épais à tel point que l'on ne peut plus la distinguer dans le paysage. Les savants ne donnent aucune explication sur ce phénomène météorologique qui se semblent que toucher la ville détruite.



PHELGRA
Le continent sombre



La Marine marchande semble avoir repris une activité normale, mais ce voit également par conséquent particulièrement poursuivi par les pirates qui guettent certaines de leurs compagnons. Ces nouvelles tensions pousseraient même les Marins de Noxis a créé un nouveau conseil afin de limiter les conflits.

La cité souterraine d'Umbriel continue à faire parler d'elle. Il semblerait qu'un lhurgoyf, sous l'emprise de substances étranges, aurait perdu la raison et aurait causer la mort d'un bon nombre de personnes, sans les différencier. Certains cavaliers de Sharna auraient été envoyé pour rétablir l'ordre et exécuter le meurtrier, mais visiblement, personne n'eut réussi à mettre la main sur ce dernier. En attendant, ce violent individu continue à instituer la peur, au point même de faire fuir un bon nombre d'habitants...

Le maire de Ridolbar doit faire face à de nombreuses représailles. Les vols se font plus nombreux, et la famine se creuse. C'est pour toutes ces raisons cumulées que les habitants manifestent leur mécontentement. Réponse rapide, le maire fait vivre à présent la terreur et n'hésite pas à faire appel à ses soldats pour calmer tous ces opposants. Beaucoup de tensions subsistent dans la ville.



ARGYREI
Le pays maudit



Le volcan de Lokram a craché ses laves sur la ville anciennement détruite. A nouveau en feu, c'est une nouvelle catastrophe pour cette cité fantôme. Rejetant des fumées toxiques et étouffantes, il n'est pas bon de passer dans les environs sous peine de voir sa mort particulièrement proche.

De nombreux Eclaris habitant la ville d'Amaryl ont décidé de quitter leur sanctuaire pour partir à la rencontre de leurs prochains. C'est principalement pour étendre leur connaissance mais aussi faire de nouveaux adeptes. Peu nombreux et toujours peu appréciés des religieux, ces savants à qui on reconnaît néanmoins leur sagesse s'ouvrent au monde.

Une grande activité est à noter près des côtes de Pharis. Si la mer n'a pas perdu de son charme avec ces doux horizons, on y rencontre de nombreuses personnes aux actions assez louches. Si on y voit de nombreux bateaux s'y amarrer, on y perçoit aussi des visages nouveaux qui disparaissent en direction des falaises.



EL BAHARI
L'île des échoués



La jungle d'Ilanî est particulièrement vivante ces dernières temps. Les animaux sont en pleine saison des amours, et les mâles se montrent particulièrement agressifs. Que les curieux et les visiteurs évitent de les ennuyer sous peine d'avoir de gros ennuis envers ses derniers à fleur de peau.

Les cascades florissantes voient leurs eaux toujours aussi agréables néanmoins, les chemins qui permettent de les traverser semblent quelque peu branlants. Attention à ceux qui se promènent dans les environs, les chutes des pierres sont monnaie courantes et la vôtre pourrait également survenir.

Les plages de ohons sont recouvertes de débris, des morceaux de bois de vieux navires, des vieilleries de métal rouillé. Il est donc conseillé de faire particulièrement attention si vous veniez à vous promener pied nu. Pour les plus chanceux, vous pourrez sans doute récupérer quelques objets intéressants. Une véritable chasse aux trésors pourrait se voir organiser.




CEUX QU'IL FAUT SAVOIR


Voici tous les liens qui vous seront utiles :

L'Histoire d'Istheria
Venez vous imprégniez des origines de cet univers.

Les personnages vacants
Ils sont nombreux et n'attendent que vous.

Les questions
Le Staff est là pour répondre à vos interrogations et c'est un accès ouvert aux invités.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nos membres ont posté un total de 3201 messages à ce jour.
Nous avons 60 membres enregistrés à ce jour.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xandrell Aarek

Pervertologue
Pervertologue

Messages :
960


Métier :
EX-Capitaine de la garde et Directeur


Maladie :
Dépressif et bipolarité

Profil
Profil du personnage
Vie amoureuse: confuse
Aspect physique:
Particularité et spécialité:


MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié   Ven 23 Déc - 19:15


Code:
http://les4royaumes.forumperso.com


₪₪₪ HISTOIRE ₪₪₪

₪₪₪ CONTEXTE ₪₪₪

₪₪₪ CASTES ₪₪₪

₪₪₪ PEUPLES ₪₪₪





De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!






"Grand Event"

De terribles évènements viennent de se produire.
Deux éminentes personnalités d'Istheria ont été retrouvées mortes dans d'horribles circonstances.

L'affaire s'annonce particulière et certaines vérités vont peut-être enfin être dévoilées. Mais de nombreuses parts d'ombres demeurent et l'aide des concitoyens est nécessaire afin de connaître le fin mot de l'histoire.

Serez-vous prêt à connaître la vérité?
Rendez-vous à "Event & Concours" pour vous inscrire.

Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t1238-grand-event



Design Hivernal

Un nouveau design est en place. Nous nous mettons au gris bleu, couleur de l'hiver.
N'hésitez pas à donner votre avis dans le sondage à cet effet.
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t1239-couleur-de-l-hiver-bonne-ou-mauvaise-idee



Simplification

Afin de faciliter les recherches sur le forum, la partie "Histoire & Préceptes" se trouvent scindée en deux sous-forum. Une première partie où se trouve ce qui est nécessaire à savoir pour commencer, et une seconde où se trouve toutes les informations complémentaires de notre univers.



Métiers Importants

Vous pourrez dès à présent trouver une liste des professions importantes d'Istheria, des postes à responsabilités dans " Commerces & métiers "

Pour plus de renseignement, rendez-vous sur ce lien.
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t741-commerces-et-metiers




Nous sommes près de 69 membres.
Nous comptons plus de 9100 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sighild

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié   Lun 2 Juil - 17:18

Bonjour, voici des nouvelles de notre forum!





Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px; color:
white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">UNE
HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre
De
la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de
cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où
naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste
beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis
des siècles.

Si les croyants pensent le
monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires
l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur
n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce
cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui
mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour
retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De
nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et
grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang,
d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos
naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une
vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis,
marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages
parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation
des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien
sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle
sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪ 
Histoire
₪₪₪

₪₪₪ 
Contexte
₪₪₪

₪₪₪ 
Peuples
₪₪₪

₪₪₪ 
Castes
₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px;
color:white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES
PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à
l'histoire
De nombreux
personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour
l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers.
Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les
choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez
donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou
un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!

















• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px; color:
white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES
NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution
style="display: block; background-color: #ACCD86; margin: auto;
padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px
3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size:
11px; text-align: justify;">
[Actualité datant du
01/07/2012]

Un renouveau dans l'histoire
De grands bouleversements viennent d'avoir lieu :
Le
jugement du grand assassin Torenheim, reconnu comme étant
l'investigateur et le responsable des morts du Maire d'Hesperia du pays
Eridania, Dreak, et du Maire de Ridolbar de Phelgra; Kodran, a noirci la
vie tranquille des citoyens du monde, ainsi que l'univers politique
d'Istheria. Profitant de ce tragique épisode, Timothée, prince héritier
d'Eridania, qui jusque là s'était tu, reprit le pouvoir qui était le
sien et se proclama Roi, prenant ainsi les rênes du pouvoir. De même, il
décida de déposer un nouveau décret qui fit des Eryllis officiellement
des criminelles reconnues, devenant ainsi des ennemies de la nation.
Toute Eryllis attrapée vaudra une récompense, il en serait de même pour
les Ladrinis ainsi que les Nérozias, marquant ainsi son début de règne
sous le signe de la Justice. Pourquoi ce soudain revirement et pour
quelles raisons? Nul ne le sait, mais le peuple ne semble guère
mécontent de voir enfin leur Prince reprendre du poil de la bête. En
attendant, Torenheim croupit dans les geôles d'Umbriel, échappant à la
peine de mort de justesse...

Parallèlement,
une mystérieuse race revient de faire surface, les syliméas. Reprenant
vie dans un univers qui a bien changé depuis plus de mille ans, et ayant
une réputation déjà nuit par le comportement sanguinaire d'un de leur
compatriote au travers de la mort d'un Cavalier de Sharna, Ivan Mackori,
est-ce que ce peuple sera capable de prendre ses marques dans un monde
dans lequel ils furent exclus par les sylphides? Et si derrière leur
prétendue disparition, il se cachait des secrets terribles du passé?
L'horizon d'Istheria s'assombrit...

Un nouveau guide du nouvel arrivant
Qui vous permettra de mieux vous retrouver au sein du forum.

Un nouveau peuple
Pour plus de diversité et plus de surprises, les Syliméas font leur apparition.

Deux nouveaux lieux
De quoi vivre de nouvelles expériences dans des endroits inconnus : Les Terres Mortes et le Tribunal.

Un ajout important au niveau du règlement
Afin
de respecter le travail des auteurs des images que nous employons, il
est à présent obligatoire de citer leur nom.
Une zone dans votre profil a été créé afin de noter le nom des auteurs de l'image de votre avatar.



• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px;
color:white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES
ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos
questions


- -
-

SIGHILD
- DOLAN KANE - ENTERI
KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 137 membres.
Nous comptons plus de 12 088 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪






Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié   Ven 5 Oct - 15:35




Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px; color:
white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">UNE
HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre
De
la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de
cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où
naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste
beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis
des siècles.

Si les croyants pensent le
monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires
l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur
n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce
cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui
mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour
retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De
nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et
grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang,
d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos
naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une
vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis,
marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages
parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation
des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien
sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle
sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪ 
Histoire
₪₪₪

₪₪₪ 
Contexte
₪₪₪

₪₪₪ 
Peuples
₪₪₪

₪₪₪ 
Castes
₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px;
color:white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES
PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à
l'histoire
De nombreux
personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour
l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers.
Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les
choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez
donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou
un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!
















Nous recherchons en priorité :
Thimothée, le Roi d'Hesperia
Bellicio, le Maire de la cité de Hellas
Fanel, le Régent de Tyrhénium



• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px; color:
white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES
NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution
style="display: block; background-color: #BBB9BC; margin: auto;
padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px
3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size:
11px; text-align: justify;">
[Actualité datant du
02/10/2012]

La Grande Épidémie
Une
énigmatique maladie vient d'apparaître sur les terres d'Istheria. Si le
monde aspirait à la paix, il semblerait qu'il soit à nouveau bientôt
ébranler.

Sarnahroa, tel est le nom du
fléau qui s'abat sur les concitoyens. Cette étrange maladie semble
toucher tous les peuples, sauf les gorgoroths qui s'en retrouvent
énigmatiquement épargnés. Cette dernière induit une pétrification lente
du corps des personnes atteintes, jusqu'à une issus fatale. Mais le plus
troublant demeure dans la mort de ces personnes, car une fois éteinte,
leur dépouille laisse derrière eux leur cœur cristallisé en pierre de
sphène. Qu'est-ce que cela signifie? Pourquoi cette maladie apparaît
maintenant? Est-ce que cela remettra en cause d'utilisation des
catalyseurs et de la magie? Est-ce que le monde sombrera dans le chaos
par la peur et la terreur? Où bien trouvera-t-il la force de combattre
ce phénomène?

A vous de choisir le camp
auquel vous souhaitez appartenir? Y verrez-vous un châtiment des dieux?
Où combattrez-vous la maladie? Profiterez-vous des malheureux qui sont
atteints ou calculerez des desseins moins scrupuleux?

Avis de recherche
Mercenaires
ou chasseurs de prime? Sachez qu'il existe des têtes mises à prix
depuis l'évènement du Grand Tournant. Essayerez-vous de remplir votre
bourse en chassant les Eryllis, les Nérozias ou les Ladrinis?

De nouveaux lieux
De
quoi vivre de nouvelles expériences dans des endroits inconnus :
L'arène, Les écuries, L'herboristerie de Lumière, Le comptoir Médicinal.


De quoi gagner de l'expérience
Chaque
mois, des lieux vous permettrons de gagner plus d'expérience si vous
allez vous y aventurez. Ne serait-ce pas l'occasion de découvrir un
nouvel environnement? Partez à l'aventure!



• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px;
color:white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES
ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos
questions


- -
-

SIGHILD
- DOLAN KANE - ENTERI
KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 166 membres.
Nous comptons plus de 14 140 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪






Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié   Jeu 6 Déc - 9:24




Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px; color:
white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">UNE
HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre
De
la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de
cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où
naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste
beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis
des siècles.

Si les croyants pensent le
monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires
l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur
n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce
cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui
mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour
retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De
nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et
grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang,
d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos
naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une
vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis,
marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages
parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation
des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien
sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle
sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪ 
Histoire
₪₪₪

₪₪₪ 
Contexte
₪₪₪

₪₪₪ 
Peuples
₪₪₪

₪₪₪ 
Castes
₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px;
color:white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES
PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à
l'histoire
De nombreux
personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour
l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers.
Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les
choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez
donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou
un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!
















Nous recherchons en priorité :
Thimothée, le Roi d'Hesperia
Bellicio, le Maire de la cité de Hellas
Fanel, le Régent de Tyrhénium



• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px; color:
white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES
NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution
style="display: block; background-color: #D7C293; margin: auto;
padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px
3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size:
11px; text-align: justify;">
[Actualité datant du
06/12/2012]

La Grande Épidémie - Acte 1
Une
énigmatique maladie vient d'apparaître sur les terres d'Istheria. Si le
monde aspirait à la paix, il semblerait qu'il soit à nouveau bientôt
ébranler.

Sarnahroa, tel est le nom du
fléau qui s'abat sur les concitoyens. La contamination s'est étendue à
tous les continents et le nombre de malade semble ne pas décroître. Le
désespoir commence lentement à s'immiscer dans les cœurs des âmes qui se
pensent définitivement perdues, n'ayant que pour seule interrogation :
quand Kron viendra me faucher? Mais si certains pensent tout abandonner,
d'autres se retournent vers les dieux et leurs temples, suppliant qu'un
miracle apparaisse. Ceux qui possèdent bien moins de scrupules tentent
de profiter de ce malheur pour des desseins plus personnels.

Toutefois,
une petite lueur semble apparaître. Après quelques recherches, il
semblerait qu'une plante que l'on peut trouver sur les terres de Noathis
possède la vertu de ralentir la propagation des symptômes de la
sarnahroa. Seul problème : cette dernière est plutôt rare et il est
impossible de la cultiver. En attendant, loin de ce pays, dans la grande
capitale d'Eridania, il semblerait que de courageux mercenaires aient
trouvé des indices sur l'origine du mal, et tout convergerait vers la
cité détruite de Taulmaril. Mais si les recherches avancent, la
civilisation recule... En effet, comme un rappel d'autrefois, la cité de
Cimmerium se replie sur elle-même et ferme ses portes aux étrangers
pour se protéger de la maladie, délaissant alors dans leur sagesse les
autres populations. Dans une politique différente, Phelgra, le continent
redouté, poursuit avec plus de sévérité l'idée d'une éradication de la
maladie...

Qu'est-ce qui peut attendre,
maintenant, les habitants d'Istheria? Trouveront-ils un remède?
Découvriront-ils des secrets vieux de plusieurs siècles? Est-ce que la
peur les conduira à leur propre destruction? Ou de nouvelles tensions
vont-elles naître entre les différentes nations?

Un nouveau design
Avec
l'approche des fêtes de Noël, Istheria se pare à son tour de belles
couleurs, et porte aujourd'hui sa plus belle robe dorée. N'hésitez pas à
venir l'admirer dans cette belle parure.

De nouveaux lieux
Pour
les curieux, les apprentis écrivains ou même ceux qui désirent laisser
quelque chose derrière eux, une section un peu spéciale à vue le jour : "
Ouvrages & Parchemins ". Vous pourrez dès maintenant venir publier
vos écrits, vos hypothèses ou même vos romans. Ils seront consultables
par tous les personnages, et allez savoir, peut-être deviendront-ils les
futurs best-sellers d'Istheria...

Les Groupes
Vous
avez la possibilité de vous rassembler sous un même drapeau, qu'importe
votre caste ou votre peuple. Si vous êtes nombreux à partager le même
savoir faire ou si vous souhaitez vous rassemblez autour de vos
compétences, n'hésitez pas à créer ou rejoindre un groupe particulier :
La garde cimmérienne , la guilde des aventuriers ou peut-être les
mystérieux rôdeurs? A vous de choisir!

Le Livre d'Or
Vous
avez envie de nous laisser un petit mot? De remercier des joueurs en
particulier? Peut-être même pousser un petit coup de gueule? (Pourquoi
pas après tout). Et bien sachez que le livre d'or vient enfin
d'apparaître, alors n'hésitez pas à nous laisser un message!



• • • • • • • • • • • •



style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px;
font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px;
color:white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES
ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos
questions


- -
-

SIGHILD
- DOLAN KANE - ENTERI
KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 79 membres.
Nous comptons plus de 14 581 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪






Revenir en haut Aller en bas

Xandrell Aarek

Pervertologue
Pervertologue

Messages :
960


Métier :
EX-Capitaine de la garde et Directeur


Maladie :
Dépressif et bipolarité

Profil
Profil du personnage
Vie amoureuse: confuse
Aspect physique:
Particularité et spécialité:


MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié   Mar 18 Déc - 12:23

Merci pour vos mise à jour!

Je ne sais pas si c'est parce que vous postez en tant qu'invité que le problème d'affichage se produit, mais je vous conseille de vous connecter à notre compte partenaire pour qu'il n'y ai pas de problème de mise en page et éviter que des codes apparaissent au travers.

Compte partenariat: Surveillance caméra
Mot de passe: camera


Et vous pouvez aller voir ce sujet. Qui vous expliquera quoi faire si le problème survient toujours.

Bonne continuation et je vous souhaites un bon temps des fêtes!

_________________


"On ne devient pas pervers, on le demeure."
~ Sigmund Freud ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sighild

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié   Mar 5 Fév - 11:11

Oyé oyé chers joueurs

Istheria se pare de nouvelles couleurs et gagnent une peau grise comme la pierre!
N'hésitez pas à venir donner vos avis ci-dessous :
les4royaumes.forumperso.com/t1941-la-nuit-tous-les-chats-sont-gris-le-design-aussi

¤¤¤¤¤¤¤

L'acte 2 de l'event de l'Epidémie vient de prendre fin! Que ceux qui ont respecté les délai viennent récupérer leurs récompenses!

Que ceux qui veulent participer à l’ultime acte de l'épidémie viennent se manifester ci-dessous :
les4royaumes.forumperso.com/t1746p90-event-la-grande-epedimie#16924

¤¤¤¤¤¤¤

RECENSEMENT


Le prochain recensement aura lieu le 12 Février!

La mise à jour concernera aussi les réservations de personnages prédéfinis et les quêtes si vous ne venez pas confirmer votre désir de les conserver.

¤¤¤¤¤¤¤

Dernières nouveautés du forum :

_ Nouveau système de datation
les4royaumes.forumperso.com/t1110-chronologie

_ Nouvelle édition d'ouvrages et de textes istherien pour les curieux
les4royaumes.forumperso.com/f172-ouvrages-parchemins

_ Possibilité de faire appels à des PNJs spéciaux qui pourront vous apporter des réponses particulières ou bien pimenter vos rps
les4royaumes.forumperso.com/t1879-liste-des-pnjs-consultables

¤¤¤¤¤¤¤

Prochainement, sur le forum :

_ Parution du nouveau numéro du journal d'Istheria
_ Acte 3 : l'ultime révélation de l'épidémie
_ Concours d'écriture : Parade nuptial ou comment on drague chez nos amis les animaux


Nous vous attendons avec impatience sur Istheria
les4royaumes.forumperso.com/


Cordialement, le staff d'Istheria
Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié   Mar 26 Mar - 15:53



Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



UNE HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre
De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪  Histoire ₪₪₪
₪₪₪  Contexte ₪₪₪
₪₪₪  Peuples ₪₪₪
₪₪₪  Castes ₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



DES PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à l'histoire
De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!




Nous recherchons en priorité :
Thimothée, le Roi d'Hesperia
Bellicio, le Maire de la cité de Hellas
Fanel, le Régent de Tyrhénium



• • • • • • • • • • • •



DES NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution
[Actualité datant du 26/02/2013]

La Grande Épidémie - Acte Final
Une énigmatique maladie vient d'apparaître sur les terres d'Istheria. Si le monde aspirait à la paix, il semblerait qu'il soit à nouveau bientôt ébranler. Sarnahroa, tel est le nom du fléau qui s'abat sur les concitoyens.

Beaucoup d'aventuriers ont tenté de comprendre ce qu'était cette cruelle maladie, pétrifiant petit à petit les pauvres damnés qui ont été touché jusqu'à ce qu'ils tombent en poussière, abandonnant derrière eux, uniquement leur cœur cristallisé en pierre de sphène. Toutefois, l'espoir est né dans la découverte d'une plante, la fleur de panacée à 5 pétales. Cette dernière serait l'ingrédient miracle pour le remède contre la maladie.

Et bientôt, la rumeur s'était étendue. Nombreuses furent les personnes qui se ruèrent vers le temple de Délil où des prêtresses de Cimmeria mirent au point la potion salvatrice. Mais l'ingrédient principal était rare, et à ce point de rencontre, un groupe se forma pour partir à la recherche de plantes nouvelles que d'ingénieux magiciens pourraient reproduire en masse afin de sauver le plus grand nombre...

Mais pendant ce temps là, une autre expédition avait été lancée pour retrouver la source du mal, le point d'origine. Quelle ne fut pas la surprise des aventuriers lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils avaient réveillé une créature ancestrale et oubliée : le Colosse de Taulmaril. Jusque là endormie et piégée dans les tréfonds de la cité maudite, la créature est réapparue...Que va-t-il donc advenir de nos brillants combattants? Vont-ils réussir à vaincre la bête ou est-ce qu'elle détruira tout sur son passage?

Un nouveau design
Un nouveau design vient de voir le jour et avec lui un nouveau type de présentation! Adieu bannière en fond unique, bonjour header aléatoire. Vous pourrez ainsi profiter de trois bannières différentes qui vous donneront l'impression de renouveau à chaque fois que vous vous baladerez sur le forum.

Création d'un grand magasin
Prochainement, nous avons pour projet de créer un grand magasin général où vos personnages pourront acheter de nombreux accessoires. N'hésitez pas à venir pour créer vous aussi votre propre magasin et faire concurrence à la grande étale d'Istheria!!!



• • • • • • • • • • • •



DES ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos questions

- - -
SIGHILD - DOLAN KANE - ENTERI KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 62 membres.
Nous comptons plus de 15 825 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié   Lun 3 Juin - 13:35



Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



UNE HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre
De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪ Histoire ₪₪₪
₪₪₪ Contexte ₪₪₪
₪₪₪ Peuples ₪₪₪
₪₪₪ Castes ₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



DES PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à l'histoire
De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!




Nous recherchons en priorité :
Thimothée, le Roi d'Hesperia
Bellicio, le Maire de la cité de Hellas
Fanel, le Régent de Tyrhénium



• • • • • • • • • • • •



DES NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution
[Actualité datant du 03/06/2013]

L'Effet Papillon : ouverture d'un nouvel event
Une idée. Il suffit d'une simple idée pour que les choses changent, une idée que l'on implante dans les consciences, qui se transmettent et qui grandissent comme une graine. Cela pourrait ressembler à une pensée philosophique mais cela pourrait aussi être la naissance de la foi qui peut brûler en chacun de nous. Depuis que la grande épidémie de sarnahroa a frappé Istheria, beaucoup d'esprits ont été chamboulés ou se sont égarés. Certains se sont tournés vers la science et la connaissance des médecins, d'autres ont préféré se tourner vers la religion pour espérer leur protection ou un miracle, d'autres encore ont préféré maudire l'un ou l'autre. Y avait-il une véritable solution? Est-ce que l'un de ses choix auraient été meilleur que l'autre? Est-ce que plus de vies auraient pu être sauvées?

Voilà une question qui divise l'opinion publique depuis quelques temps, réveillant des tensions ancestrales que l'on pensait dépassées. Mais si jusque là, tout n'était que messes basses, ce qui aurait pu n'être qu'un fait divers banal tourna au drame et provoqua le tumulte au sein des diverses communauté. Les pragmatiques contre les gens de foi. On s'accuse, on se sent insulté, la population devient méfiante, et de nouveaux des discriminations font leur retour.... Et si cela conduisait à un nouveau drame?

Un nouveau design
Après un sondage, vous avez élu la prochaine couleur de thème du forum : le rouge. Voici le résultat de votre choix en espérant que l'aimez, et que nos bannières aléatoires vous séduiront également. Et si vous n'aimez pas le rouge, soyez patient et vous pourrez élire la prochaine couleur!!

Un nouveau lieu
Parce que nous l'avions honteusement oublié, les Gélovigiens peuvent aujourd'hui officiellement avoir un endroit de rendez-vous. N'hésitez pas à leur rendre visite si vous souhaitez célébrer une occasion spéciale mais aussi si vous avez besoin de conseils spirituels. Le Haut Monastère des Vastes plaines est l'endroit idéal pour se ressourcer au calme!

La Caverne de Bor
Nous vous l'avions promis, il est là! Vous pourrez dès aujourd'hui profiter des offres de notre commerçant itinérant. Vous pourrez trouver à peu près tout ce que vous désirez chez lui, tant que vous possédez l'argent nécessaire. Vous désirez vendre? Il s'en occupe également. Vous souhaitez ouvrir votre propre commerce, n'hésitez pas à entrer en concurrence avec ce dernier et ou proposer des marchandises qu'ils n'offrent pas. Éveillez votre esprit marchand!



• • • • • • • • • • • •



DES ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos questions

- - -
SIGHILD - DOLAN KANE - ENTERI KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 67 membres.
Nous comptons plus de 16 644 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié   Dim 4 Aoû - 12:06

Bonjour cher partenaire!


Je viens vous donner des nouvelles de notre forum! En espérant que tout se passe bien chez vous! N'hésitez pas à passer!




Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



UNE HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre

De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪  Histoire ₪₪₪
₪₪₪  Contexte ₪₪₪
₪₪₪  Peuples ₪₪₪
₪₪₪  Castes ₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



DES PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à l'histoire

De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!




Nous recherchons en priorité :
Thimothée, le Roi d'Hesperia
Bellicio, le Maire de la cité de Hellas
Fanel, le Régent de Tyrhénium

Ainsi que tous les autres dirigeants, n'hésitez pas à regarder les postes à pourvoir!



• • • • • • • • • • • •



DES NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution

[Actualité datant du 01/08/2013]

Un nouveau design
Surprise de l'été, nous nous mettons au gris. Couleur neutre et passe partout, j'espère qu'elle séduira la majorité d'entre vous. N'hésitez pas à donner votre avis, il est toujours important pour nous.

De nouveaux lieux
Vous pourrez officiellement accoster dans les principaux ports de monde : le quai venteux de Cimmeria, les berges dorées d'Argyrei et les rives rocheuses de l' Ile El Bahari. Il est temps de venir poser un pied à terre pour découvrir de nouvelles contrées!

Les Archives cachées
Dès à présent, deux lieux cachés vont exister, des lieux possédant des archives enfermant de vieux secrets ou des parchemins censurés qui pourront renfermer des mines d'informations sur notre monde. Le seul moyen de les découvrir est d'appartenir soit à la caste des Gélovigiens, soit celle des Eclaris, sachant que leur bibliothèque possède des livres différents! Mais si vous êtes étrangers à ces groupes, il vous faudra obtenir la clef de de Tennan ou le médaillon de Kelor pour aller feuilleter les archives!



• • • • • • • • • • • •



DES ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos questions


- - -
SIGHILD - DOLAN KANE - DEMEGOR - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 56 membres.
Nous comptons plus de 17 140 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil

MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié   Aujourd'hui à 22:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Istheria, le monde oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contes et légendes d'un monde oublié [Ezio]
» Istheria, les royaumes oubliés
» Night World, le monde oublié
» Premier rp dans ce monde d'êtres oubliés ▬ AMBER
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masego Taeriro :: Hors jeu :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet