La bénédiction de pouvoir être libre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Questionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Questionnaire !   Lun 17 Fév - 15:08

Alors voilà, je partage un petit questionnaire d'étudiant qui fait un dossier sur le milieu du rpg ! ça prend pas trop longtemps alors si vous pouvez y jeter un oeil pour aider, ce serait sympa ! :3

Citation :
Alors, pour mes études, je dois récolter une centaine de réponses pour un questionnaire (d'où suivront une analyse, un dossier, une note avec un gros coef' dans le semestre, etc.). Celui-ci concerne les pratiques des RPgistes, au niveau de la lecture et de la publication. Il ne dure pas très longtemps, les réponses sont anonymes et chaque question qui vous est posée est obligatoire.

Hop, ici -> Questionnaire

Si jamais vous avez un soucis, car ça peut arriver, et que vous êtes bloqué à une question, que vous ne la comprenez pas ou que quelque chose vous semble anormal, n'hésitez surtout pas à me contacter (ici même, par mp, etc.).
N'hésitez pas à faire tourner le questionnaire, plus il y a de réponses, mieux c'est (si on peut atteindre plus que 100 c'est magnifique!). Si vous connaissez des personnes qui ont publié un ou plusieurs livre/s (en auto-édition ou chez un éditeur, voire les deux) le questionnaire les concerne aussi, alors n'hésitez surtout pas à le leur donner! Chaque réponse est très utile!
Revenir en haut Aller en bas

Xandrell Aarek

Pervertologue
Pervertologue

Métier :
EX-Capitaine de la garde et Directeur

Maladie :
Dépressif et bipolarité

Profil du personnage
Vie amoureuse: confuse
Aspect physique:
Particularité et spécialité:

MessageSujet: Re: Questionnaire !   Lun 17 Fév - 19:27

J'ai répondu!! \o/ Mais la question 6 m'a posé problème o_o "Combien de personnages avez-vous sur chaque forum? " a part ici que j'ai des doubles comptes, tous les autres fofo j'en ai qu'un seul XD réponse impossible d'être précise!

"On ne devient pas pervers, on le demeure."
~ Sigmund Freud ~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire !   Mar 18 Fév - 11:35

Yep, ça m'a posé problème aussi xD

La réponse est... faire une moyenne ! Ou du moins répondre ce qui semble te correspondre le mieux, ou te semble le plus juste.... nop, c'est pas évident les questions comme ça ><'

*a harcelé l'auteur du questionnaire parce que savait jamais quoi répondre aux questions qui pouvaient avoir plusieurs réponses différentes xD*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire !   Aujourd'hui à 22:07

Questionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut