La bénédiction de pouvoir être libre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le bla bla habituel pour combler la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 29 Avr - 11:30

*Se sent bogoss et accueil tendrement prénom-bizarre près de lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Lun 30 Avr - 16:38

Un albinos et bouffeur d'araignées qui son font un câlin dans un jacuzzi hm... Trop space pour moi.. .
*se met en mode geek, envoi un guitar hero sur le mur du fond via ses lunettes de la mort qui tue, fouille la poche magique de Jo' qu'il abandonnée pour son maillot de bain rose, chope une guitare guitar hero et tape sur les touches comme un malade*

Hatsuto Kaido

Administrateur intransigeant

Métier :
Co-Directeur et PDG de Kaido Weapon

Profil du personnage
Vie amoureuse: aucune, il ne peut aimer
Aspect physique:
Particularité et spécialité:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Lun 30 Avr - 19:50

Joachim: N'importe qui irrite mon perso de toute façon!

*S'éloigne de cette bande de fou! Non mais si on pense le voir sauter dans un jacuzzi!! Et l'autre qui tape sur une fausse guitare en plastoc...*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Mer 9 Mai - 14:50

*choppe une autre guitare de guitar hero et la fout dans les mains de l'associable* Allez boude pas viens jouer !! Ça t'évitera de te retrouver en maillot de bain avec deux pervers ! *N'a aucune idée mal placée xD*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Mer 9 Mai - 22:00

J'ai validé les beaux-arts \o/ omg omg What a Face

*danse nu*

Hatsuto Kaido

Métier :

Profil du personnage
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Mer 9 Mai - 23:26

.....

*Regarde la guitare, puis les "deux pervers". Se détourne rapidement face à la soudaine nudité de l'un d'eux, en grommelant quelque chose d'intelligible en japonais. Soupire et regarde Joshua. C'est toujours mieux que de danser nu...*

... Comment ça fonctionne?

Et la joueuse dit Bravo!

Xandrell Aarek

Pervertologue
Pervertologue

Métier :
EX-Capitaine de la garde et Directeur

Maladie :
Dépressif et bipolarité

Profil du personnage
Vie amoureuse: confuse
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Sam 9 Juin - 20:14

Parce que j'aurais plein de couture à terminer (comme toujours) et que je fais autre chose à la place...

Faudrait je pense a manger... Ouais faudrait...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 20 Juil - 20:09

Je fais ici le 1001 ième message du forum!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Jeu 9 Aoû - 4:51

Je fais ici une petite ode aux vacances

"Ô rage, ô Désespoir !
Ô ennui ennemi !
N'ai-je donc tant floodé
le soir après minuit
que pour constater
que je suis seul ici...

Et là tu te dis, les larmes dans les yeux que tu es bien le seul clampin qui ne trouve rien à faire pendant tes vacances... que t'as beau relancer dix fois les pages du net, plus rien ne bouge en France..

Bonnes vacances à ceux qui le sont et bonne chance à ceux qui ne le sont pas !! \o/"

C'était le flash info-radio du bon docteur Blackbird, qui vous accompagne pendant vos vacances.. mais de loin!!

*en fond sonore, une petite voix étouffée* on rend l'antenne maintenant ><.

Nila Campbell

Métier :
Surveillante vidéo

Profil du personnage
Vie amoureuse: Célibataire
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Jeu 9 Aoû - 14:38

Je comprendrais jamais les gens qui s'ennuyent, y'a tellement de choses a faire °_°

Cela dit, je suis d'accord pour le fait que la chatbox me semble bien vide comparé a avant, c'est dommage ;_;

Hatsuto Kaido

Métier :

Profil du personnage
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Jeu 9 Aoû - 23:47

Ça devrait bien reprendre bientôt! Déjà Xan et moi on est de retour, les vacances c'est fini pour nous, alors on devrait bien refaire bouger les choses! On est d'ailleurs entrain de faire un ménage dans les inactifs è.é Gare a eux s'ils ne nous répondent pas!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 10 Aoû - 4:41

Nila, je vais te dire. Quand tu es coincé en campagne, avec juste le ménage de ta maison à faire, petit à petit, et l'ordinateur.. pas de voitures, pas de voisins... ben tu t'ennuies vite. Alors oui bien sûr y a les clébards et le chaton avec leurs conneries qui te donnent du boulot de temps en temps.. mais en somme... c'est mort.

Après il est vrai que je pourrai danser la java presque nu dans mon jardin en chantant du naheulbeuk à minuit pour m'occuper.. mais j'ai personne pour filmer alors c'est pas drôle \o/

Nila Campbell

Métier :
Surveillante vidéo

Profil du personnage
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 10 Aoû - 6:06

Henry Blackbird a écrit:
Nila, je vais te dire. Quand tu es coincé en campagne, avec juste le ménage de ta maison à faire, petit à petit, et l'ordinateur.. pas de voitures, pas de voisins... ben tu t'ennuies vite. Alors oui bien sûr y a les clébards et le chaton avec leurs conneries qui te donnent du boulot de temps en temps.. mais en somme... c'est mort.

Pas besoin de tout ça voyons, juste un ordinateur et une connexion au net suffisent..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 10 Aoû - 6:22

Tous les sites sur lesquels je suis sont au ralenti ç_ç

Mais j'aime bien ce chat... il a tes yeux =D

Nila Campbell

Métier :
Surveillante vidéo

Profil du personnage
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 10 Aoû - 8:50

C'est pas bien de me donner des idées..

Il fait encore plus peur qu'avant..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 10 Aoû - 10:43

Owiii Nila a mutéé !! Elle est passée de l'otarie... au chat psychopaaaaaaatheuh !!!! Ow My God !!

Suivons le guide d'internet, et son regard sadique et terrifiant !! Grand Maître Nila !
C'est vrai qu'il fait vraiment peur comme ça..

Xandrell Aarek

Pervertologue
Pervertologue

Métier :
EX-Capitaine de la garde et Directeur

Maladie :
Dépressif et bipolarité

Profil du personnage
Vie amoureuse: confuse
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 10 Aoû - 19:31

affraid J'ai une métamorphe dans ma garde!!

"On ne devient pas pervers, on le demeure."
~ Sigmund Freud ~

Nila Campbell

Métier :
Surveillante vidéo

Profil du personnage
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Sam 11 Aoû - 12:09

Mais c'est un chat obèse, lui ;__;

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 12 Aoû - 3:14

Mais nah tu n'es pas obèse, petite Nila. Tu es même toute menue.. =D pleure pas, j'aime pas voir les jeunes filles pleurer.

Hatsuto Kaido

Métier :

Profil du personnage
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 12 Aoû - 14:08

Un otarie c'est encore plus gros que ce chat, alors si Nila est une otarie....

Je m'abstiendrais de poursuivre ma pensé.... Je n'ai pas envie de rencontré le citron de l'amitié!

Nila Campbell

Métier :
Surveillante vidéo

Profil du personnage
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 12 Aoû - 16:43

Et comment, que j'suis pas obèse è_é

Hatsuto.. Le citron de la colère tu veux dire? è_é honk.

Hatsuto Kaido

Métier :

Profil du personnage
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 12 Aoû - 16:57

Euuuh... Ouais c'est ça! C'est ce que j'ai dit, le citron de la colère

:whist:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Mer 15 Aoû - 0:08

Nila c'est une riqiqi toute petite et mignonne! Lorsqu'elle ne se bat pas avec les autres...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Mer 15 Aoû - 3:51

Après elle mute et elle devient méga-giga ? oO je veux jamais jamais me battre contre la petite Nila... j'ai moins de seringues calmantes depuis que plus personne ne me fait confiance x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Jeu 16 Aoû - 21:30

Et voilà, le 15 août est passé, les touristes parisiens archi chiants font leurs bagages (comment ça moi aussi je suis parisienne ?? J'suis pas touriste au moins !) et comme par magie, je retrouve toute ma motivation pour rp ! Alors pour fêter ça je fais un p'tit tour sur le flood (bah oui vous attendiez à quoi ?!!) et qu'est ce que je vois ?? Nila avec un collier de ballons autour du coup ??? Mais mais.... C'est qu'elle serait presque devenu sociable !! Que de changements pendant mon absence !! Même si un collier de fleurs sans bandeau sur l'œil ce serait quand même vachement plus sexy mais bon, j'ai pas envie de me faire assassiner dès mon retour, je m'abstiendrais donc d'envoyer des fléchettes péter une à une ces magnifiques ballons...

Bref, le 3615 MyLife c'est fini pour ce soir, j'espère vous revoir bientôt sur la cb vous tous, même si pendant quelques temps j'aurais encore des horaires à la canadienne plutôt qu'à la française, tout en gardant les pieds à l'est de l'Atlantique (qui a dit que j'étais nulle en géographie ?!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Aujourd'hui à 22:08

Le bla bla habituel pour combler la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut