La bénédiction de pouvoir être libre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bla bla habituel pour combler la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Hatsuto Kaido

Administrateur intransigeant

Métier :
Co-Directeur et PDG de Kaido Weapon

Profil du personnage
Vie amoureuse: aucune, il ne peut aimer
Aspect physique:
Particularité et spécialité:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Jeu 16 Aoû - 23:27

Hm lui lancer des fléchettes, voilà une idée intéressante! Je peux surement en trouver dans les choses du docteur qui feront l'affaire...

*Keuf keuf*

Bon retour parmi les fous! J'espère moi-même avoir plus de temps pour venir chatter prochainement. Pour l'instant je suis crevé et n'ai la force mental que pour flooder, une dur semaine qui vient de passer...

Edit: Allant de paire avec mon humeur actuel, j'ai fait le ménage des inactifs qui restaient silencieux à nos avertissements. Nous passons donc de 26 membres à 21 membres, mais qui sont tous actif! (Enfin sauf pour certains qui sont absent pour tout l'été et que l'on désespère qu'ils reviennent... Et ceux que la présentation n'est pas fini.)

Donc avis à ceux qui ne prennent pas le règlement au sérieux Nous on le fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 17 Aoû - 2:44

oulààà je reconnais bien là mon patron et ses méthodes expéditives, héhé.

héééééééééé me revouala ! Prêt à reprendre du service après cette petite absence !

Hey, lou ! Pourquoi des fléchettes ? On a le bon docteur Blackbird et sa mélancolie de septembre qui pourrait nous passer ses seringues ! Comme ça si jamais on la touche, il y a une chance sur deux pour qu'elle se prenne aussi des calmants et du coup on risque pas nos vie.... Pour l'instant..

Bon ok je sors *passe par la fenêtre*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 17 Aoû - 4:17

Je me baladais tranquillement sur le flood quand soudain un post attira mon attention..

COMMENT CA L'EST TOUT SEUL LE DOCTEUR BLACKBIRD ?! et moi j'suis quoi ? Un citron ?!
J'suis vexé à mort è.é j'en connais un qui va se prendre un chaton en pleine tête ! *attrape la boule de poils rouquine et s'apprête à la lancer sur le doc*
Mis à part ça, j'espère aussi que le forum va reprendre du poil de la bête d'ici septembre, un forum plein à craquer de cas sociaux ça peut donner de bons délires. ^o^ Vive le retour des vacaaances !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 17 Aoû - 5:13

1101 message du forum ! A 10101, on fait péter l'entreprise Orange !!! \o/
... Personne avec moa ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 17 Aoû - 8:22

Pourquoi pas Shiro mais d'ici qu'on arrive à plus de 10000 messages, on a le temps de préparer notre assaut d'orange !

En tout cas, contente de voir que tout le monde est toujours là, vraiment pressée de revenir à plein temps sur le forum (c'est que j'voudrais pas donner l'occasion à Kaido de me squizer XD)

Et heu pour ce qui est des seringues... C'est pas mon idée hein

Nila Campbell

Métier :
Surveillante vidéo

Profil du personnage
Vie amoureuse: Célibataire
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 17 Aoû - 18:11

Que ce que j'ai fait pour mériter des lancers de fléchettes ou des séringues? Bouhou ;_;

Je suis assez occupée par l'université mais j'aurais entre le 27 aout et le 4 septembre (la rentrée française) du temps libre, haha. Faudrait qu'on se retrouve sur la CB, c'est clair que ça fait longtemps!

Hatsuto Kaido

Métier :

Profil du personnage
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Ven 17 Aoû - 19:32

Oh mais le fofo reprend déjà, regardez tous les nouveaux messages! Il fallait simplement que la rentré arrive!

Et on aime se servir de toi Nila comme souffre douleur!
Dans ce temps là on oublie que c'est moi le vilain à éliminer...

Et pour parler rencontre CD, y'a un sujet dédié juste pour ça dans les annonces, servez-vous s'en!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Sam 18 Aoû - 18:25

Pas besoin d'ouvrir un topic à absences ou abandon.. vu que ce n'est ni l'un ni l'autre..

Mais le docteur a un coup de mou imaginationel... je suis donc sincèrement désolé du temps que vont prendre mes réponses.. mais je suis incapable d'écrire une ligne sans avoir le vide derrière mon monocle. Je vais tout faire pour que ce temps ne dure pas, mais je m'excuse à nouveau pour ceux qui rp avec moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 19 Aoû - 10:14

Aucun soucis, prend le temps qu'il te faut pour retrouver ton inspiration! :1eye:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 19 Aoû - 20:40

[/!\ Mode Chieuse Activé]
Ah nan hein mais moi je suis pas d'accord, le doc n'a pas le droit de perdre son inspi comme ça d'un coup là ! (dit-elle après plus d'un mois d'inactivité flagrante >_<")
T'as qu'à te faire des perfs, trouver un produit miracle, et demander à Nila de te l'injecter, je suis sûre qu'elle sera contente de te faire une tite piqûre XD
[Fin du Mode Chieuse]

Bref prend ton temps t'inquiètes, de toute façon comme l'a si bien remarqué Kaido, c'est encore les vacances, alors repose toi bien pour pas rater le top départ de la rentrée hein ^^

Sinon je tiens à préciser que j'écris ce texte magnifique, totalement dénué d'inspiration juste pour enquiquiner le monde, tout ça avec un pot de nutella plein qui me nargue, juste un peu trop loin pour être à portée de bras, c'est sûrement pour ça que, frustrée comme je suis, j'ai écrit absolument n'importe quoi plus haut (et que je continue d'ailleurs...)

Bref, j'arrête là avant que ça na n'empire, je vais aller me coucher, sans manger de nutella parce que de toute façon je me suis déjà brossé les dents, et puis aussi parce que je crois que mon cerveau en a grandement besoin /PAN/

C'était la chronique du soir, à bientôt !

Hatsuto Kaido

Métier :

Profil du personnage
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 19 Aoû - 21:00

Ah ah ah! Ton nutella il sera encore là demain matin, t'en profitera pour ton déjeuner. =P

Xandrell Aarek

Pervertologue
Pervertologue

Métier :
EX-Capitaine de la garde et Directeur

Maladie :
Dépressif et bipolarité

Profil du personnage
Vie amoureuse: confuse
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 19 Aoû - 22:43

Hatsuto Kaido a écrit:
Ah ah ah! Ton nutella il sera encore là demain matin, t'en profitera pour ton déjeuner. =P

Ou pas!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Lun 27 Aoû - 10:49

Re-re bonjour ! Voilà, j'ai créé un forum pour un MJ (pas très dégourdi) et ai commencé un design pour. Sauf que deux choses :

-Pas le temps
-Pas doué.

Alors je voudrais savoir si y en a un parmi vous qui serait d'accord de bien vouloir m'aider à faire de ce forum autre chose qu'un caca sur internet \o/ Bien sûr en échange, de la pub sera faite et je couche même si vous voulez (nan en faite demandez moi juste ce que vous voudriez en échange).

Xandrell Aarek

Pervertologue
Pervertologue

Métier :
EX-Capitaine de la garde et Directeur

Maladie :
Dépressif et bipolarité

Profil du personnage
Vie amoureuse: confuse
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Mar 28 Aoû - 19:55

Si ce n'était pas que je cours après mon temps pour répondre à tous mes rp et faire mes autres trucs personnel, j'aurais bien voulu... Mais voilà, je n'ai de temps que pour Masego.

"On ne devient pas pervers, on le demeure."
~ Sigmund Freud ~

Alice Eliacin

Femme maudite par sa laideur

Maladie :
La dysmorphophobie

Profil du personnage
Vie amoureuse:
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 16 Sep - 10:45

C'est toujours dur d'être un admi d'un forum, ça demande beaucoup de temps.

Before......................................................... And after

Broken

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 16 Sep - 13:14

Yes ! You can !
C'est toujours les débuts les plus difficiles !
*fuit parce que c'est un peu hors sujet*

Hatsuto Kaido

Métier :

Profil du personnage
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Dim 16 Sep - 21:32

Mais quand on aime le forum et que c'est en quelque sorte notre bébé, ça ne nous dérange pas d'y mettre autant de temps! =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Lun 17 Sep - 7:17

Je confirme.. j'y mets du temps j'y mets du temps...
xD je patine mais j'avance \o/

Alice Eliacin

Maladie :
La dysmorphophobie

Profil du personnage
Vie amoureuse:
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Lun 17 Sep - 7:53

Moi en se moment je galère a répondre le jour même a mes RPs... C'est a cause de ma vie irl XD

Mais sinon pareil j'aime trop ce forum pour ne pas y passer du temps *.*

Broken

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Lun 17 Sep - 8:37

Yeah!

Je vais pouvoir mieux me concentrer sur le forum maintenant, je viens de faire la dernière fin de semaine de convention pour cette année x) (Ouais votre admi est une cosplayeuse ahah!)

Alice Eliacin

Maladie :
La dysmorphophobie

Profil du personnage
Vie amoureuse:
Aspect physique:

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Lun 17 Sep - 10:41

Le cosplay *.* si seulement j'avais le temps et l'énergie pour le faire... Et surtout l'argent!

Broken

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Sam 29 Sep - 16:54

Si vous n'avez pas envie de lire, ne lisez pas.
Je m'ennuie j'ai envie d'écrire des conneries au coin flood... Alors je vais raconter une histoire. Prêts les enfants ? C'est parti !

Vous savez tous qu'il existe une légende comme quoi les poupées prendraient vie si on leur accorde un amour indicible ? Non, ben maintenant vous le savez. Et ce que vous saviez encore moins, c'est que ça marche aussi pour les peluches. Mon histoire raconte la vie d'une de ces petites peluches.

Il était une fois un doudou Lapin aimé par sa petite maîtresse de six ans. Il se nommait Pouka. Pouka avait une belle vie sur l'étagère murale de sa maîtresse. Mais celle-ci grandit, à un point qu'elle n'eut plus besoin de doudous. Elle jeta Pouka dans une benne à peluches et à vêtements sans aucun regard en arrière. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait créé une âme à cette peluche, par l'amour qu'elle lui avait procuré. Ce fut un petit garçons aux vêtements amples, sûrement piqué dans la benne, cachant ses oreilles de lapin sous un bonnet marron, qui sorti du tas de peluches abandonnées. Ses grands yeux noirs brillaient de candeur, mais dans son coeur bouillait une rancoeur inimaginable. Son petit bonnet bien vissé sur ses cheveux marrons méchés de blancs, ses oreilles de lapin bélier recroquevillées à l'intérieur, il partit retrouver sa maîtresse, son véritable corps de tissus et de coton fermement serré dans ses bras.
Il erra longtemps dans la grande ville de Tokyo. ( Et oui, chuis Tokyoïtes, alors on est à tokyo, ainsi l'ais-je décidé ), à la recherche de cette petite fille devenue jeune femme. Il ne se rappelait même plus de son nom. Quelle était donc cette douleur dans sa poitrine ? serait-ce ça qu'on appelle un coeur ? Pourquoi le sien est-il tant rongé par la haine et la rancoeur ? Toutes ces questions lui donnaient mal à la tête, il préféra écouter sa passion à sa raison.
Deux ans s'écoulèrent ou il chercha sans cesse sa petite maîtresse, ne baissant jamais les bras, rien ne pouvait entamer sa décision. Il ne vivait que pour ça. Un jour alors qu'il réfléchissait sous un pont, son petit corps de coton contre lui, Il fut interpelé par une vieille femme. Méfiant, il ne s'approcha pas. Alors ce fut elle qui s'avança. Elle s'accroupi devant le petit garçon et dit sur le ton de la confidence :
<<_ Je sais ce que tu es, petit lapin. Et je sais ce que tu cherches.>>
Pouka resta interdit face à cette dame. D'où le connaissait-elle ? Mais il accepta sa main tendue et la suivit. Cette femme était en réalité une créatrice de jouets traditionnels, ceux-là même qui peuvent acquérir une âme par l'amour de leurs propriétaires. Elle l'hébergea et l'aida dans sa recherche. Il s'écoula une année encore, une année longue et difficile pour Pouka, qui sentait sa maîtresse grandir et s'éloigner à chaque jour qui passait. La retrouverait-il ? Quel âge avait-elle à présent ? Alors qu'il sentait sa détermination faillir et son âme faiblir, il trouva une piste...
... Il se rendit dans la maison de sa maîtresse. Il se rappelait d'une petite brune aux cheveux longs et aux mignonnes petites robes bleus de dentelles et de rubans. Il avait oublié comment était sa petite maîtresse lorsqu'elle l'avait abandonné, ne gardant que le souvenir d'elle lorsqu'elle l'avait animé de son amour. Alors, lorsqu'il la vit sortir de sa maison, cheveux courts couverts de gel, short en jeans déchiré et mitaines noires, son sang ne fit qu'un tour. S'était-il trompé de personne ?! Son âme lui hurlait que non. C'était bien elle. il jaillit de derrière la maison, mais elle était déjà partie en avec ses parents. Il passa par la fenêtre et attendit son retour, sur le lit, la place qui fut sienne pendant des années...
... Lorsqu'elle rentra dans sa chambre, le soir, il était toujours là, sur son lit. La jeune fille voulu hurler mais aucun son ne sortit de sa gorge. Pouka se leva lentement du lit et s'approcha de son ancienne propriétaire, ses yeux s'emplissant de larmes. D'une toute petite voix, il murmura
<<_ Pourquoi ? >>
Il retira son bonnet, sous le regard effaré de la jeune fille. Il l'observa jusqu'à ce qu'elle retrouva sa voix. Mais étrangement, elle s'était calmée. Elle le regardait de son regard vide de peur, mais ne s'approcha pas plus. Pouka hésita. Elle dardait maintenant son regard sur le lapin en peluche toujours dans les bras. Elle se mordit la lèvre inférieure.
<<_ Ce lapin....
_ Dis son nom, ordonna Pouka. >>
Mais elle resta muette, semblant réfléchir. Sans succès. Alors le petit lapin se mit à hurler.
<<_ POUKA ! POUKA ! c'est toi qui a choisi mon nom ! POUKA ! Tu as même oublié jusqu'à mon nom ! mon nom ! le mien ! Ma maîtresse ne m'aime plus ! >> Il tira sur ses longues oreilles à se les arracher, toujours en pleurant et en hurlant. Il se jeta sur la jeune fille, lâchant son petit corps de coton sur la moquette.
Les parents de la jeune fille entendirent des hurlements au premier étage, et se précipitèrent dans l'escalier. Ils ouvrirent la porte avec fracas, et le spectacle qu'il virent les glacèrent d'effroi.
Leur fille gisait dans son sang, sa clavicule avait été arrachée avec violence. Mais le pire de cette scène était sa position... Elle semblait s'être endormie sur la moquette, serrant doucement contre son coeur une peluche de lapin marron et blanche, ses grand yeux noirs de plastiques emplis d'une lumière inconnue... Ses petites pattes avant maculées de sang.
A jamais ensembles chuchotait-il dans son esprit tandis qu'elle s'éteignait petit à petit, pour ne jamais se réveiller, à l'aube de ses dix-sept ans, la jeune Kayako.

voilà fini. Un truc débile pour blablater pour rien !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Sam 29 Sep - 17:32

Ouaaah! J'adore x) C'est super beau, et macabre comme j'aime!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Sam 29 Sep - 17:35

Merci Merci Cool

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   Sam 29 Sep - 19:33

Une chouette histoire =) D'ailleurs je savais pas du tout pour la légende xD

À retenir : Ne pas jeter ses peluches !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bla bla habituel pour combler la solitude   

Le bla bla habituel pour combler la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut